Alors que Christophe Galtier verra son contrat expirer en juin prochain, Gérard Lopez a estimé qu’il était logique de parler d’une prolongation avec l’entraîneur du LOSC.
Arrivé au LOSC pour redresser la barre, Christophe Galtier réalise actuellement du bon travail. Cela se ressent d’ailleurs sur les résultats. Les Dogues pointent en effet à la deuxième place, juste derrière le PSG. Des résultats qui pourraient être récompensés puisque Galtier arrive au terme de son contrat. Une prolongation de contrat pourrait donc prochainement être signée. Et pour Gérard Lopez, président du LOSC, cela est logique.
« Naturel de parler de prolongation de contrat avec lui »
Dans des propos accordés au Figaro, Gérard Lopez s’est donc livré sur l’avenir de Christophe Galtier sur le banc du LOSC. « Christophe Galtier a construit un groupe homogène où il y a de la concurrence mais aussi de la bonne humeur. Les joueurs s’amusent et c’est fortement dû à Christophe. J’aimerais qu’il y ait des certitudes au club, à différents niveaux. Le poste d’entraîneur en est une. C’est donc naturel de parler de prolongation de contrat avec lui », a confié le président lillois.