Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les confidences de Christophe Galtier sur son avenir

Alors que son contrat expire en juin prochain avec le LOSC, Christophe Galtier assure que ce n’est pas un problème pour le moment.

Sur le banc du LOSC, Christophe Galtier connaît un très bon début de saison, pointant actuellement à la deuxième place derrière le PSG. Toutefois, l’avenir de l’entraîneur fait également parler, lui dont le contrat arrive à expiration en juin prochain. Interrogé au sujet de la prolongation de Galtier, Gérard Lopez, président du LOSC, expliquait dernièrement : « On a tous les deux envie d’en parler. Ça se fera de façon naturelle. Moi je ne vois pas pour quelle raison on ne continuerait pas à travailler ensemble ».

« Je suis heureux »

Présent devant les médias ce lundi, Christophe Galtier s’est confié sur sa situation contractuelle. Et comme l’a expliqué l’entraîneur du LOSC, il n’est pas dérangé d’être en fin de contrat : « Je suis heureux. Mais très heureux d'être ici, dans ce club. Je suis focus sur mes objectifs, mon job. Je n'ai pas de problème à travailler en étant en fin de contrat. Je suis heureux tous les jours de ma relation avec mes collaborateurs au LOSC ».

Articles liés