Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez dégage une tendance claire pour l’avenir de Galtier !

Visiblement ravi du début de saison de Christophe Galtier à la tête du LOSC, le président Gérard Lopez a déjà amorcé des discussions avec son entraîneur pour une prolongation de contrat.

Nommé l’hiver dernier en catastrophe au LOSC pour venir succéder à Marcelo Bielsa, Christophe Galtier est parvenu à sauver in-extremis le club nordiste d’une relégation en Ligue 2 (17e place au classement final). Mais les Dogues sont repartis du bon pied en ce début d’exercice 2018-2019, et occupent la place de daupgin du PSG en haut du classement. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, le président du LOSC Gérard Lopez a d’ailleurs affiché son intention de prolonger Galtier, dont le contrat actuel court jusqu'en juin prochain 2019. 

« On en parle »

« La prolongation de Galtier ? On a déjà discuté l’année passée, on a une très bonne relation Christophe et moi. C’est très naturel, je le connais bien maintenant, et c’est le genre de personne qui s’inscrit dans la durée. On recherche de la stabilité dans le club, donc oui, on en parle, on en parlait déjà la saison passée alors que la situation était compliquée », explique Lopez.

Articles liés