Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Cristiano Ronaldo, Mbappé… Campos s’enflamme pour Nicolas Pépé

Cette saison, le LOSC est porté par Nicolas Pépé. Ce qui rappelle Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé à Luis Campos, conseiller de Gerard Lopez.

Artisan du maintien du LOSC la saison dernière, Nicolas Pépé est actuellement au cœur de la saison folle des Dogues. En effet, le protégé de Christophe Galtier ne cesse d’affoler les compteurs, lui qui compte déjà 16 buts et 8 passes décisives en Ligue 1. Des performances impressionnantes qui portent ainsi le LOSC. Et pour Luis Campos, actuel conseiller de Gerard Lopez, le talent de Pépé n’est pas sans rappeler Cristiano Ronaldo ou Kylian Mbappé

« A Lille, avec Pépé, c’est la même sensation »

« Quand j’étais au Real Madrid, même quand l’équipe jouait mal, je savais que Cristiano (Ronaldo) pouvait, à tout instant, dribbler, frapper, marquer et changer le cours du match, le faire gagner. À Monaco, avec Mbappé, pareil. Et maintenant, à Lille, avec Pépé, c’est la même sensation. La verticalité de son jeu, sa vitesse, ses changements de rythme, son extraordinaire pied gauche, son efficacité, et désormais sa mentalité de compétiteur, qu’il a progressivement acquise, me font dire qu’il possède le pedigree d’un grand joueur », a alors confié Campos pour France Football.

Articles liés