LOSC - Béria : « J’ai rêvé de jouer au PSG »
La rédaction

À la veille d’affronter le PSG en match de clôture de la 19e journée de Ligue 1, le défenseur lillois Franck Béria, natif d’Argenteuil, a évoqué le club de la capitale dont il se réjouit de la récente évolution.

Alors que le LOSC s’apprête à affronter le Paris Saint-Germain en match de clôture de la 19e journée de Ligue 1, le défenseur lillois Franck Béria, natif d’Argenteuil et passé par l’INF Clairefontaine, se réjouit de la récente évolution du club de la capitale. Pour lui, il est somme toute logique qu’une grande ville comme Paris se soit dotée d’un club capable de briller sur la scène européenne.

« JE SUIS CONTENT DE L’ESSOR QUE CONNAÎT LE CLUB »

« Tous les Parisiens qui aiment le foot ont rêvé de jouer un jour au PSG. Pour ma part, c’était vraiment quand j’étais très jeune. Je suis content de l’essor que connaît le club aujourd’hui. On a besoin de ça, d’un grand club. Je sais que le fait que ce soit les Qataris, qu’il y ait un gros écart avec les autres budgets ça amène des critiques… C’est une mauvaise vision des choses, il faut voir tout ce qu’ils peuvent apporter », a-t-il confié au site de la Voix du Nord avant d'évoquer la génération qui, gamin, le faisait rêver.

« ON A BESOIN DANS CETTE VILLE D’UN DES PLUS GRANDS CLUBS EUROPÉENS »

« Moi c’était Weah, Rai, Ginola, Valdo… C’était pas mal du tout quand même, et ils gagnaient des titres. Paris, c’est une capitale, on a besoin dans cette ville d’un des plus grands clubs européens. Je trouve ça juste qu’il y ait des moyens. Dans d’autres villes d’Europe, il y a deux ou trois clubs, à Paris il devrait y en avoir au moins deux. »

Articles liés