Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Lorient

Mercato - Lorient : « J’aurais souhaité que Gourcuff ne réagisse pas publiquement »

Critiqué publiquement par Christian Gourcuff pour avoir vendu Mario Lemina à l'OM dans la toute dernière heure du mercato, Loïc Féry -le président de Lorient- a demandé à son entraîneur moins de visibilité dans les médias.

Loïc Féry montre les crocs. Echaudé par les déclarations de Christian Gourcuff à son encontre, suite au transfert de Mario Lemina vers l'OM, Loïc Féry -le président de Lorient- a tenu à recadrer son entraîneur, tout en lui rappelant le devoir qu'il avait en tant que salarié du club de ne pas ternir l'image du FC Lorient.

« C'est la responsabilité de Christian de protéger l'institution FC Lorient »« J'ai énormément de respect pour Christian Gourcuff, le FC Lorient lui doit énormément… je suis d'ailleurs très heureux de travailler avec lui… c'est un entraineur passionné, c'est un homme sincère…, a-t-il déclaré dans On Refait Le Match sur RTL. Je peux comprendre sa déception… par contre c'est la responsabilité des gens du club et de Christian aussi de protéger l'institution FC Lorient… je lui ai dit, j'aurais souhaité qu'il ne réagisse pas publiquement comme il l'a fait… la situation n'est agréable pour personne. »

Articles liés