Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Lorient

Mercato - Lorient/OM : Féry assure avoir prévenu Gourcuff pour Lemina

Mis en cause par Christian Gourcuff dans le transfert de Mario Lemina à l'OM, Loïc Féry -le président de Lorient- s'est défendu en affirmant avoir informé son entraîneur d'un possible départ du joueur.

Loïc Féry assure ne rien avoir à se reprocher. Accusé par Christian Gourcuff d'avoir joué un rôle prépondérant dans le transfert de Mario Lemina à l'OM, sans l'en avoir informé préalablement, Loïc Féry -le président de Lorient- a tenu à éclaircir une situation tendue dans les rangs des Merlus. D'après lui, Gourcuff avait été mis au courant d'une possible offre de dernière minute pour le champion du monde U20.

Féry se dit clair vis-à-vis de Gourcuff« J'ai toujours échangé avec Christian Gourcuff sur les décisions sportives et quand je dis toujours ça concerne aussi de devoir envisager le départ de Mario Lemina, a-t-il déclaré dans On Refait Le Match sur RTL. 36h avant la fin du mercato j'ai informé Christian Gourcuff que deux clubs allaient peut-être nous faire des offres importantes sur deux de nos joueurs majeurs dont Lemina et donc que nous devrions certainement nous résoudre à accepter l'une de ces deux offres… »

Articles liés