Accès direct au contenu

Yeux rivés sur le Vélodrome

LOM compte pour Laurent Blanc

L'Olympique de Marseille est un club particulier pour Laurent Blanc, qui le regarde peut-être plus que les autres clubs français. Rod Fanni le sait.Dans un entretien accordé à Sport Mag, Rod Fanni explique pourquoi il a choisi de signer à l’Olympique de Marseille. En voici les meilleurs extraits :

Son ambition à l'OM

«Et c’est bien l’OM que j’ai choisi. Je viens avec de l’ambition J’ai envie de m’imposer et de montrer des choses. Au retour d’Azpi, on verra comment ça se passe. Mais je n’ai pas fait tout ce chemin pour jouer les intérimaires. Jouer à l’OM, c’est aussi un moyen d’augmenter mes chances de jouer en équipe de France. Je sais très bien que le club compte dans le choix du sélectionneur».

Son arrivée à l’OM

«Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. J’ai été bien accueilli à Marseille et tout de suite, on s’est bien marré entre joueurs. Il n’y a pas beaucoup d’autres clubs en France qui me faisaient envie. J’ai toujours voulu partir à l’étranger. Mais bien évidemment, la proposition de Marseille ne pouvait que me faire réfléchir. Je ne serais pas là sans la blessure d’Azpi. Mais c’est quand même un choix de ma part. J’avais d’autres propositions (Angleterre, Espagne, Lyon, ndlr)».

Articles liés