Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Daniel Riolo dévoile son onze des flops de la première partie de saison !

Pour RMC, Daniel Riolo a composé son onze des flops de la première partie de saison en Ligue 1.

Trois Lyonnais, trois Bordelais, trois Marseillais et deux Monégasques. Pour composer son onze des flops de la première partie de saison, Daniel Riolo n’a eu besoin que de quatre clubs. RMC a expliqué le contexte de la formation de ce onze : « Daniel Riolo a constitué son onze des flops de la première partie de saison en Ligue 1. Avec une ligne directrice, le rapport entre les attentes, les résultats et les performances individuelles. »

Une attaque Beauvue-Ocampos-El Shaarawy

Subasic - Poko, Yanga-Mbiwa, Sané, B. Mendy - Chantôme, Tolisso, Lucas Silva - Beauvue, Ocampos, El Shaarawy. Voici le onze des flops de Daniel Riolo. Dans cette équipe, on retrouve deux joueurs de l’OM qui pourraient faire leurs valises dès cet hiver, à savoir Lucas Ocampos et Lucas Silva. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur sa situation ce samedi en conférence de presse.

« Je veux rester »

« À aucun moment, je n’ai voulu partir. Je veux finir la saison ici, jouer des matches et démontrer ce que je sais faire et je veux le démontrer dès maintenant avec le match de Coupe. Que ce soit moi ou mon agent, il n’y a eu aucun contact avec d’autres clubs. Je me sens bien ici, je veux rester, je veux jouer. Ce qui est dit dans la presse ne m’intéresse pas. Je veux faire une bonne deuxième partie de saison et surtout jouer », a lancé Lucas Silva.

Articles liés