Accès direct au contenu

Confidences

Eto’o plus intéressé par la Premier League que par le PSG

Eto'o plus intéressé par la Premier League que par le PSG

La possibilité d’une pige de Samuel Eto’o au PSG a été évoquée, dimanche, sur le plateau du CFC. Mais pour Daniel Bravo, qui a rencontré le Camerounais, le joueur est plutôt partant pour un grand club anglais.

Pour Samuel Eto’o et son club de l’Anzhi Makhatchkala, ce sera bientôt la trêve hivernale. Du coup, l’idée de voir le Camerounais prêté au PSG durant ces trois mois de pause fait son chemin. Invité du Canal Football Club sur Canal +, Eto’o a discuté avec notre consultant Daniel Bravo, hors antenne. Et apparemment, Paris est loin d’être la priorité de la star camerounaise.

« Ce ne serait pas une mauvaise idée dans le sens où ce serait mieux que David Beckham, explique Daniel Bravo. Sportivement, Eto’o est au top. C’est un joueur qui pourrait amener Paris rapidement vers le titre. Maintenant, je ne suis pas certain que ça puisse se faire. J’ai eu l’occasion de parler avec Samuel dans les coulisses du CFC et il était assez sceptique sur le fait de pouvoir jouer à Paris. Il ne faut pas oublier qu’il y a des clubs anglais qui ont les moyens et qui pourraient l’intéresser davantage ». Manchester City, United, Chelsea, Liverpool ? Faites vos jeux !