Accès direct au contenu

Bonnes résolutions

Ce qua prevu Claude Puel pour ses joueurs

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais aurait, selon Le Progrès, décidé de confier à ses joueurs une feuille de route pour la trêve hivernale. Le 10 Sport a essayé d'imaginer ce qui pouvait y figurer.

Pas de conneries, Lisandro Lopez

« Il est vrai que j’avais 2 kilos de trop, mais pas 4 ou 5 comme cela a été dit. Je dirais même que ma forme était meilleure que celle de la saison passée. » Lisandro Lopez ne va pas nous la faire. L'été dernier, Lisandro était devenu « Lisangros »

Pas de Kinder pour Lloris

Tout récent papa, le portier lyonnais ne devrait pas lésiner sur les cadeaux. Mais on connaît le truc. On achète un Maxi Kinder Surprise pour son enfant, et on en mange la moitié. Pour son bien, Hugo Lloris ferait mieux d'acheter quelque chose de non-comestible.

Briand: continue comme ça

Quand Le 10 Sport a croisé l'attaquant lyonnais il y a quelques jours et lui a demandé quels excès allait-il s'accorder pour les fêtes, Jimmy Briand a confié qu'il « n'aimait pas le chocolat et n'était pas gourmand du tout ». C'est déjà ça de gagné.

Bastos doit éviter sa mère

« Quel que soit ce que me cuisine ma mère, je le mange. Elle cuisine tellement bien, même des patates bouillies, je me régale ! » Michel Bastos ferait bien de s'éloigner de sa mère pour éviter la soufflante de Claude Puel à la reprise.

A lire aussi: Kombouaré a insulté Sessegnon