Accès direct au contenu

Clash

Kombouare a insulte Sessegnon

Déçu par le début de saison du joueur béninois, Antoine Kombouaré l'aurait insulté lors d'une réunion au Camp des Loges hier après-midi. Initialement convoqué pour le match à Nancy, Sessegnon ne fera pas le déplacement.

Mal en point depuis le début de la saison, Stéphane Sessegnon s'est encore illustré, et pas de la meilleure des façons. Après sa blessure simulée qui a coûté un but au PSG en fin de match face à Monaco samedi dernier, Sessegnon aurait pu se faire discret, attendre la trêve et espérer que 2011 lui irait mieux. Mais le milieu parisien a préférer demander un entretien à son entraineur pour lui faire part de ses envies de départ. C'est en tout cas ce que révèle aujourd'hui le quotidien L'Equipe qui explique que le béninois se serait vu refuser une fin de non recevoir par Antoine Kombouaré. Le ton serait alors monté entre les deux hommes et le Kanak « lui aurait alors tenu des propos insultants et l'aurait ejecté de son bureau avec virulence ».

Kombouaré inflexible

Conscient que son effectif est juste pour jouer sur plusieurs tableaux à la fois, le coach parisien ne veut pas entendre parler de départ au mercato. « J'ai dit qu'il n'y aurait pas de départ, a-t-il expliqué en conférence de presse mardi. J'espère que personne ne veut partir, et même si un joueur le voulait ce serait « niet ». Je défend les intérêts de l'équipe. On a beson de tout le monde car on est pas nombreux.. » Sous contrat jusqu'en juin 2013, Sessegnon se serait résigné à ne pas réussir au PSG malgré une première saison prometteuse. Toujours suivi par des clubs anglais (Tottenham et West Ham selon le Daily Mail), le milieu ne sera pas du déplacement à Nancy malgré sa convocation dans le groupe parisien par Antoine Kombouaré. Peut être le début du prochain feuilleton du mercato d'hiver.