Accès direct au contenu

Foot - Bordeaux

Triaud : « Une équipe courageuse »

Jean-Louis Triaud

Avant de disputer une demi-finale de Coupe de France la semaine prochaine, Bordeaux a obtenu un bon point sur la pelouse de Saint-Etienne.

Alors que l’ASSE est dans la course au podium et à la Ligue des Champions, Bordeaux n’a plus grand-chose à jouer en cette fin de championnat. Loin d’être tendre avec ses joueurs ces derniers temps, Jean-Louis Triaud a tenu à les féliciter comme le rapporte le site officiel des Girondins.

« Un comportement positif »

« Ce soir, nous avons vu une équipe courageuse. Ensuite, dans la conservation du ballon, dans la construction, c’était un peu plus compliqué. Nous n’étions pas non plus venus ici pour donner une leçon de football à Saint-Etienne. La demi-finale de Coupe de France devait trotter dans les têtes. De son côté, les Stéphanois ont la Ligue des Champions comme objectif. Les deux équipes n’avaient certainement pas la même motivation sur ce match. Se battre comme nous l’avons fait afin d’accrocher un point, c’est un comportement positif. Si nous avions eu cette attitude plus souvent, nous aurions ramené mieux sur certaines rencontres. Cela démontre que, quand on veut quelque chose, il faut se battre pour l’obtenir. Cela ne vient pas tout seul. »