«Ne jamais oublier», il tacle les dirigeants de l’ASSE
Arnaud De Kanel

L'ASSE respire un peu mieux et a enchainé un sixième match sans défaite ce samedi contre Amiens (1-1). Les Verts mènent à bien leur opération maintien et entrevoient enfin le bout d'un tunnel creusé par les dirigeants. Patrick Guillou a tenu à rappeler la rôle des dirigeants dans la descente aux enfers du club du Forez. 

Nouveau match sans défaite pour l'ASSE, tenue en échec à Geoffroy-Guichard ce samedi par Amiens. Les hommes de Laurent Batlles pointent désormais à la 13ème place après être restée engluée dans les abysses du classement. L'ASSE s'en sort en partie grâce à un mercato ambitieux permis par les dirigeants, les mêmes hommes qui sont responsables de la descente du club comme l'a rappelé Patrick Guillou dans les colonnes du Progrès

«Ne jamais oublier les responsables du marasme actuel »

« Malgré la volonté de se projeter dans l’avenir radieux, ne jamais oublier les responsables du marasme actuel », lance Patrick Guillou. L'ancien joueur de l'ASSE n'est pas tendre avec la direction stéphanoise. 

«La même méthode a échoué dans un passé très récent»

« L’heure est parfois aux souvenirs. Rappeler que la façon maladroite de l’exécutif de se rattraper aux branches afin de déminer la situation semble fonctionner aujourd’hui. La même méthode a échoué dans un passé très récent », a-t-il ajouté. Un énième rappel à l'ordre de Patrick Guillou, amoureux de l'ASSE et fervent détracteur de la direction actuelle. 

Articles liés