Recruté cet hiver par l'ASSE, Gaëtan Charbonnier a connu une terrible blessure quelques semaines après son arrivée. L'ancien attaquant de l'AJ Auxerre souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Près d'un mois après ce coup dur, Laurent Batlles a donné des nouvelles de son joueur.
L'ASSE comptait énormément sur Gaëtan Charbonnier pour mener à bien son opération maintien. Auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 7 matchs, il a été stoppé dans son élan par une grave blessure au genou. L'attaquant stéphanois est forfait jusqu'à la fin de la saison et son coach Laurent Batlles a tenu à donner de ses nouvelles ce samedi après le match nul contre Amiens.
Metz - Le Havre : Le match du titre pour les Havrais ? https://t.co/jKuU2jACSK pic.twitter.com/aViwTEGCyC
— le10sport (@le10sport) March 13, 2023
«Cela lui donne le moral»
« Il marche encore un peu en boitant mais par rapport à sa première opération, il espère être un peu plus en avance. Cela lui donne le moral », a déclaré le coach de l'ASSE en conférence de presse, avant de lui réitérer son soutien.
«On vit avec lui»
« Il reste très important pour le groupe et on vit, malheureusement, pleinement sa blessure avec lui », a ajouté Laurent Batlles. Pour le moment, son absence ne se fait pas trop ressentir puisque les Verts n'ont toujours pas perdu depuis sa blessure.