Catastrophe à l’ASSE, une ancienne star est inquiète
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après un début de saison très compliqué, jusqu’à être dernier de Ligue 2, l’ASSE remonte la pente. Bien qu’il ait quitté le club l’été dernier, Denis Bouanga est encore attentif aux résultats des Verts. L’attaquant gabonais a avoué avoir été inquiet et l’être toujours après les mauvais résultats des hommes de Laurent Batlles. Comme l’entraineur stéphanois, il espère qu’ils mettront Niort à 10 points ce samedi.

12e de Ligue 2 avec deux points d’avance sur le premier relégable, l’ASSE est loin d’être sortie d’affaire. Les Verts ont tout de même réussi à redresser la barre après un début de saison catastrophique qui les avaient vu descendre jusqu’à la dernière position du classement.

Mettre Niort à 10 points

L’ASSE a d’ailleurs l’opportunité de réaliser une très bonne opération ce samedi, lors de la réception de Niort. En cas de victoire, les Verts mettraient leur adversaire, lanterne rouge, à 10 points, un objectif clairement annoncé par Laurent Batlles en conférence de presse. Un avis partagé par Denis Bouanga.

«J’espère qu’ils remonteront, je les vois dans une bonne passe»

Dans un entretien accordé à RMC, l’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne a confié avoir été inquiet après le début de saison : « Je le suis toujours. J’ai encore des amis là-bas et c’est un club auquel je resterai attaché… même si je fais partie de ceux qui ont fait descendre le club. J’espère qu’ils remonteront, je les vois dans une bonne passe. J’espère, comme a dit le coach Laurent Batlles, qu’ils mettront Niort à dix points », a déclaré Denis Bouanga.

Articles liés