Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Mathieu Debuchy revient sur son attente avant la Coupe du monde

Avec les incertitudes autour de Djibril Sidibé, Mathieu Debuchy aurait pu aller en Russie avec les Bleus. Une attente évoquée par le défenseur de l’ASSE.

Jusqu’au bout, Mathieu Debuchy aurait pu aller à la Coupe du monde. Grâce à sa très bonne seconde partie de saison avec l’ASSE, le latéral droit figurait parmi les suppléants de Didier Deschamps. Et alors que l’état de santé de Djibril Sidibé a longtemps été indécis, Debuchy s’est tenu prêt jusqu’au dernier moment. Une attente qui n’a pas été si facile à vivre que cela comme l’explique le principal intéressé.

« J'ai eu un appel du sélectionneur, me demandant de me maintenir prêt »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Mathieu Debuchy est donc revenu sur cette attente en vain pour la Coupe du monde. Devant les médias, le joueur de l’ASSE a alors avoué : « J'ai eu un programme spécifique par rapport à mon poste de suppléant de l'équipe de France. J'ai eu un appel du sélectionneur, me demandant de me maintenir prêt, puis un second pour me signifier que je pouvais profiter de mes vacances. Ce n'était pas évident ».

Articles liés