Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien qui craint déjà des retrouvailles tendues avec… Christophe Galtier !

Alors que l’ASSE est en mauvaise posture en Ligue 1 cette saison, Jean-Michel Larqué tire la sonnette d’alarme et se projette déjà sur la dernière journée de championnat, durant laquelle les Verts retrouveront… Christophe Galtier.

Actuelle 16e de Ligue 1, l’ASSE n’a plus gagné en championnat depuis plus de deux mois et a fait l’objet d’un grand bouleversement en interne ces dernières semaines (Julien Sablé puis Jean-Louis Gasset ont succédé à Oscar Garcia au poste d’entraîneur). Le club du Forez vit donc une période très compliquée, et Jean-Michel Larqué craint d’ailleurs que les retrouvailles entre l’ASSE et Christophe Galtier lors de la 38e journée de Ligue 1 ne soit un match couperet pour les Verts. Il se prononce à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

« Possible que le maintien se joue là… »

« C’est une saison qui sera pourrie jusqu’au bout. Désormais, l’inquiétude des dirigeants a gagné les joueurs. La dynamique n’est pas pour eux et même le retour de Metz les inquiète. Ce sera très compliqué car les Stéphanois sont vraiment dans le dur. J’ai remarqué qu’à la dernière journée, il y a aura un ASSE - Lille. Il n’est pas interdit de craindre que le maintien puisse se jouer là, face à la nouvelle équipe de Christophe Galtier... », lâche Larqué.

Articles liés