Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Paul-Georges Ntep plus proche que jamais ?

Paul-Georges Ntep devrait être prêté à Saint-Etienne cet hiver. Le joueur de Wolfsburg aurait rencontré ses dirigeants en début de semaine et les deux clubs seraient d'accord.

L’ASSE pense toujours à Paul-Georges Ntep. Comme vous le révélait Le 10 Sport le 18 décembre dernier, l’ancien Rennais serait la cible de Saint-Etienne. Les Verts aimeraient obtenir le joueur de Wolfsburg en prêt, mais plusieurs clubs seraient également intéressés. Parmi eux, Bordeaux et Nice. Cependant, c’est bien l’ASSE qui semble en avance dans le dossier Ntep.

Un accord entre l'ASSE et Wolfsburg ?

Selon les informations du Peuple Vert, Paul-Georges Ntep aurait rencontré ses dirigeants en début de semaine afin de discuter d’un éventuel prêt et des conditions financières autour de ce dernier. De plus, les deux clubs se seraient entendus pour les conditions du prêt. Une rencontre fructueuse, qui se serait suivie d'un coup de téléphone à Jean-Louis Gasset. Ce dernier aurait convaincu l'international français de rejoindre le Forez. Les prochaines heures devraient être déterminantes pour Ntep.

Articles liés