Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une concurrence confirmée pour Paul-Georges Ntep ?

Malgré un intérêt certain de Saint-Etienne pour Paul-Georges Ntep, ce dernier disposerait également de touches avec d’autres écuries.

Et si Paul-Georges Ntep revenait finalement en Ligue 1 après l’avoir quittée en janvier 2016 ? À en croire les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 18 décembre dernier, l’ASSE est bel et bien sur les traces de l’actuel milieu offensif de Wolfsburg. L’international tricolore pourrait donc rejoindre le Forez en ce mois de janvier, mais L’Équipe prévient ouvertement les Verts.

Plusieurs formations à l’affût pour Ntep ?

D’après les indiscrétions du quotidien sportif ce samedi, tout porte à croire que l’ASSE ne serait pas la seule intéressée par le profil de Paul-Georges Ntep. Plusieurs clubs (OGC Nice ? Bordeaux ?) souhaiteraient en effet s’attacher les services de l’ancien pensionnaire du Stade Rennais en ce mercato estival, mais ce dernier ne serait pas forcément pressé de changer d’équipe. À noter qu’une formation autre que Saint-Etienne pourrait formuler une « proposition plus intéressante dans les prochains jours ». Un dossier loin d'avoir livré tous ses secrets...

Articles liés