Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset lâche de nouvelles précisions sur le dossier Ntep !

Pour remonter la pente, l’ASSE se doit de recruter sur le marché cet hiver. Ainsi, les Verts auraient fait de Paul-Georges Ntep l’une de leurs priorités. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur l’ancien Rennais.

Englué dans les profondeurs du classement, l’ASSE devrait se montrer active durant le mercato hivernal. Alors que le recrutement de Stefan Mitrovic a été officialisé, les Verts se pencheraient également sur une piste offensive. Et comme vous le révéliez en exclusivité le 10 Sport, Ntep intéresse fortement le club entraîné par Jean-Louis Gasset. Ce dernier a fait le point sur le sujet.

« On a échangé »

En conférence de presse ce samedi, l’ancien adjoint de Laurent Blanc s’est exprimé sur la possible arrivée de Paul-Georges Ntep dans le Forez : « On a échangé. Mais je ne le connais pas. Je ne l’ai jamais eu. Et j’ai eu beaucoup de monde au téléphone. J’ai beaucoup d’amis. » Si des discussions ont eu lieu entre les deux parties, Ntep intéresserait néanmoins d’autres écuries tel que l’OGC Nice, Bordeaux ou encore le FC Nantes

Articles liés