Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce club de Ligue 1 qui laisse planer le doute pour Ntep…

Dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, Paul-Georges Ntep ne semble pas être une priorité pour l’OGC Nice à en croire Lucien Favre.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, l’AS Saint-Etienne songe à faire revenir Paul-Georges Ntep. L’ancien Rennais est en difficulté à Wolfsburg où il joue peu et pourrait être intéressé par un retour en Ligue 1. Mais en plus de l’ASSE, les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice verraient également d’un bon œil ce renfort. Le joueur aurait d’ailleurs une préférence pour les Aiglons.

« C’est possible que quelqu’un vienne ou pas »

Toutefois, la réciprocité de cet intérêt n’est pas évidente. Interrogé en conférence de presse, Lucien Favre a en effet laissé planer le doute quant à la possibilité d’attirer Paul-Georges Ntep cet hiver. « Est-ce que cet intérêt présumé fait plaisir ? Oui, mais je ne veux pas me lancer dans le mercato maintenant. Des noms circulent, on part dans des discussions et ce n’est pas forcément vrai. C’est possible que quelqu’un vienne ou pas », lance-t-il devant les médias. Le nom de Ntep devrait toutefois animer le mercato.

Articles liés