Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ntep aurait tranché pour son retour en Ligue 1 !

Alors que l’ASSE a coché le nom de Paul-Georges Ntep pour renforcer son attaquant durant ce mercato hivernal, le joueur de Wolfsburg privilégierait finalement un prêt du côté de l’OGC Nice. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-décembre, l’ASSE piste Paul-Georges Ntep (25 ans), peu utilisé du côté de Wolfsburg en cette première partie de saison (5 apparitions seulement en Bundesliga). Mais la direction stéphanoise ne serait pas seule sur l’ancien attaquant du Stade Rennais, qui serait également dans le collimateur de Bordeaux et de l’OGC Nice. D’ailleurs, selon des informations révélées par RMC ce mercredi, la piste ASSE aurait pris un sérieux coup de froid pour Ntep.

Ntep aurait choisi… Nice !

En effet, Paul-Georges Ntep aurait fait de l’OGC Nice sa grande priorité du mercato hivernal plutôt que Bordeaux ou l’ASSE. D’ailleurs, les Aiglons discuteraient actuellement avec Wolfsburg pour tenter de boucler son arrivée en prêt cet hiver. Reste désormais à savoir si cette tendance sera définitive, ce qui contraindrait l’ASSE à se pencher sur d’autres pistes offensives…

Articles liés