Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le clan Bamba annonce clairement la couleur pour son avenir !

Alors que les doutes entourent encore l’avenir de Jonathan Bamba, Samir Khiat explique que le buteur de l’ASSE est en effet dans l’indécision totale.

Prolongera ? Ne prolongera pas ? Telle est la question… Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train sur la volonté de Jonathan Bamba de ne pas parapher un nouveau bail avec l’ASSE, son club formateur, et un départ en fin de saison est totalement envisageable. Lors de son passage sur les antennes de La Chaîne Equipe, Samir Khiat, l’un des trois agents de l’international Espoirs, fait un point précis quant à l’avenir de son protégé au sein de l’effectif de Jean-Louis Gasset.

« Jonathan est très sollicité, même par certains gros clubs français »

« Aujourd'hui, son avenir est à Saint-Etienne puisqu'il est sous contrat jusqu'en juin 2018. Sa priorité, c'est la situation du club ! C'est de se battre pour sortir le club de cette situation. Effectivement, les discussions sont en cours, pour le moment il n'y a pas plus d'avancées que ça, par rapport aux dernières informations que vous avez pu donner sur votre journal. La priorité est sur l'aspect sportif et sur la situation du club. C'est un joueur en fin de contrat en juin 2018, qui est très sollicité, même par certains gros clubs français. Jonathan est exclusivement concentré sur Saint-Etienne. On n'a pas pris position par rapport à un départ ou une prolongation de contrat », assure donc le représentant de Jonathan Bamba.

Articles liés