Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La tendance se confirmerait sérieusement pour Paul-Georges Ntep !

Dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, Paul-Georges Ntep aurait bel et bien choisi de rejoindre l’OGC Nice malgré l’intérêt de l’ASSE et de Bordeaux.

Après une première partie de saison en dents de scie, l’OGC Nice compte se renforcer cet hiver pour tenter de se rapprocher du top 5. Et parmi les pistes suivies, celle menant à Paul-Georges Ntep semble la plus chaude. Mais dans ce dossier, l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux auraient les mêmes intentions. Malgré tout, les Aiglons auraient un avantage de taille. Ntep aurait en effet décidé de rejoindre la Côte d’Azur comme le révèle Loïc Tanzi, journaliste de SFR Sport, confirmant la récente information de RMC.

« Ntep a lui aussi fait de Nice sa priorité »

« On savait que Lucien Favre cherchait un milieu offensif gauche, on savait que Nice avait fait de Ntep sa priorité. La nouveauté c’est que Ntep a lui aussi fait de Nice sa priorité. Il veut rejoindre l’OGC Nice malgré les intérêts de Saint-Etienne ou Bordeaux. Une arrivée qui pourrait entraîner un départ, celui de Wesley Snjeider. Des clubs de MLS et du Moyen-Orient s’intéressent au Néerlandais. Sur la Côte d’Azur, on dit que son départ est imminent », confie-t-il sur le plateau de Breaking Foot.

Articles liés