Accès direct au contenu

Dernière minute

ASSE Floccari se rapproche des Verts

le10sport

Même avant l'incroyable retrait de Steed Malbranque, Saint-Étienne recherchait un autre joueur offensif. Un jour avant la fin du mercato, les Stéphanois ont peut-être trouvé leur pépite.

La fin du mercato s'achève mercredi à minuit et Saint-Etienne est toujours à la recherche d’un atout offensif supplémentaire pour enrichir son effectif. La piste Youssouf Hadji semble compromise. L’attaquant de l’AS Nancy-Lorraine est trop gourmand au niveau de la masse salariale, il veut plus de 100 000 euros par mois. Et Les Verts ne souhaitent plus enregistrer des recrues dont le salaire serait supérieur à 90 000 euros par mois... L’attaquant de la Juventus de Turin, Vincenzo Iaquinta, aurait lui aussi été visé par Saint-Etienne mais une autre cible serait plus proche. Puis, question salaire, ça aurait rapidement coincé.

Les Verts veulent recruter un italien 

Selon le quotidien L’Equipe paru ce mardi, Saint-Etienne pisterait Sergio Floccari. L’attaquant de la Lazio Rome, barré par les arrivées respectives de Dijibril Cissé et Miroslav Klose, pourrait débarquer dans le Forez en prêt avec option d’achat. Mais Saint-Etienne est-il prêt à faire des sacrifices pour enfin avoir un attaquant ?