AS Monaco
Alors que l’AS Monaco a concédé le match nul à Louis II contre Evian-TG ce vendredi soir, Claudio Ranieri, l’entraîneur monégasque, a indiqué que son équipe méritait la défaite.
10 novembre 2013 à 15h35