Dans un entretien accordé au Parisien, Geoffrey Kondogbia a évoqué la course au titre et la dynamique de l’AS Monaco.
Victorieux du FC Nantes le weekend dernier, l’AS Monaco a redressé la tête après une période de doute. Le club de la Principauté va cependant devoir confirmer dès ce samedi, en recevant le Stade Rennais. L’objectif étant de rester dans le trio de tête pour espérer atteindre l’objectif fixé par les dirigeants monégasques. Et ce n’est pas le titre de champion !
« IL FALLAIT FAIRE PLUS D’EFFORTS »
« Forcément, on se sent bien mieux après un succès. Le moral remonte. Pendant la trêve, nous avons corrigé les choses qui n’allaient pas. Le coach a insisté sur l’investissement de tous. Il fallait faire plus d’efforts. On l’a compris. Et la confiance est revenue. Ce qui explique en partie notre succès à Nantes. Mais évidemment, il faut bonifier tout ça en battant Rennes. »
« IL NE FAUT PAS S’INTERDIRE DE RÊVER MAIS… »
« Peut-on encore lutter pour le titre ? Ce n’est pas notre problème. On connaît notre objectif depuis le début de saison. C’est une place en Ligue des champions. Il ne faut pas s’interdire de rêver bien sûr. Mais pour l’instant, nous sommes parfaitement placés. Le reste, on le verra plus tard dans la saison » a confié l’ancien joueur du FC Séville, arrivé lors du mercato estival contre la somme de 20 millions d’euros.