En difficulté depuis quelques semaines, Radamel Falcao peut compter sur le soutien de Mario Yepes qui estime que le buteur de l’AS Monaco est sujet à beaucoup de pression.
Moins performant depuis quelques semaines, Radamel Falcao n’a pas trouvé le chemin des filets contre le FC Nantes dimanche dernier. Pire le Colombien avait été remplacé à l’heure de jeu par ClaudioRanieri. Malgré tout l’ancien attquant de l’Atletico Madrid et du FC Porto caracole en tête du classement des buteurs aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et EdinsonCavani. Mario Yepes n’a pas manqué de monter au créneau pour défendre le joueur de l’ASMonaco.
« FALCAO ÉTAIT PEUT-ÊTRE ÉNERVÉ PAR LE MATCH »
« Je le connais très bien, il n’a pas fait la gueule parce qu’il est sorti, a justifié MarioYepes, l’ancien défenseur du PSG et coéquipier de Radamel Falcao en sélection colombienne, au micro de RMC ce vendredi soir. Je pense qu’il était peut-être énervé par le match. Au niveau où il est actuellement, il a plus de pression que les autres joueurs. »
« C’EST UN COMPÉTITEUR… »
« Falcao, c’est un compétiteur, il voulait faire tout le match, je ne m’inquiète par pour lui. Je sais qu’il va marquer au prochain match, je l’espère, avait également indiqué Mounir Obbadi au micro de RMC. On sait que c’est un joueur et un buteur magnifique. Il ne faut pas tout remettre en question. Il n’était pas très bien hier. Mais ça reviendra, j’en suis sûr. »