Ligue 1
Elie Baup, mis en examen pour escroquerie aux allocations chômage, s’est expliqué au micro de l’AFP. «Il n'y a rien eu d'intentionnel. J'ai suivi les conseils de professionnels ...
30 octobre 2012 à 17h43