PSG : Zlatan Ibrahimovic sème la pagaille à Versailles !
La rédaction

Alors que tout le monde pensait que Zlatan Ibrahimovic avait emménagé, au Parc Chauchard à Versailles, voilà que des habitants de ce même quartier crient au scandale. Des paparazzis squatteraient désormais devant chez eux. Pire, selon eux, l’ancien milanais n’a jamais posé ses valises ici.

Zlatan Ibrahimovic emménage à Versailles. L’information, diffusée par Le Figaro il y a une dizaine de jours, semble être en réalité un leurre. L’attaquant du PSG ne vivrait pas dans le quartier résidentiel du Parc Chauchard. La rumeur aurait été colportée sur les réseaux sociaux avant d’être relayée dans les médias. « C’est dingue comme un petit bruit peut rapidement se propager, explique Dominique Brière, le président de l’association des propriétaires du Parc Chauchard, à TF1 News. C’est un canular d’adolescents du quartier qui ont tenté de faire croire sur un réseau social qu’ils allaient avoir une star du football pour voisin. »

« Ici, on n’est ni à Monaco, ni à Miami ! »
Il s’avère en réalité que le Suédois ne paye pas 40 000 euros de loyer au sein de la commune des Yvelines, comme on l’avait annoncé. « Ici, on n’est ni à Monaco, ni à Miami ! », s’interpelle un habitant lorsqu’il entend le prix exorbitant du loyer que devrait payer Zlatan. Selon Dominique Brière, personne ne le croit lorsqu’il affirme que l’ancien de l’Ajax ne vit pas à Versailles. « Lorsque je démens l'installation du footballeur, dont je serai d'ailleurs l'un des premiers avertis, les gens ne me croient pas, on me demande pourquoi je ne veux pas dire la vérité, confesse-t-il. Mais la vérité c'est qu'il ne vit pas au sein du parc Chauchard ! »

Des paparazzis et du courrier pour Zlatan
La révolte des habitants du quartier résidentiel se fait également de plus en plus ressentir. Car depuis les révélations sur le nouveau lieu de résidence de l’ancien joueur du Barça, la tranquillité qui régnait du côté du Parc Chauchard a disparu. Des paparazzis, équipés d’appareils photos et d’échelles viendraient régulièrement pour dénicher des clichés de la star du PSG. Certains propriétaires affirment même recevoir du courrier adressé à Ibrahimovic. Un autre aurait quant à lui ordonné que l’on retire des photos de sa propriété d’Internet. Que de péripéties pour ces habitants qui se portaient bien mieux avant que Zlatan ne débarque au sein du club de la capitale.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne