Foot - Ligue des champions
Benzema fait passer un gros message après le fiasco du Stade

Alors qu'il retrouvait le Stade de France ce vendredi, quelques jours seulement après la victoire en Ligue des champions, Karim Benzema est revenu sur les incidents, qui ont entaché cet événement. L'attaquant du Real Madrid a regretté les violences, qui avaient éclaté devant le stade à Saint-Denis quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre. 

Le match d'après. La rencontre entre la France et le Danemark était le premier évènement organisé après les incidents survenus samedi dernier juste avant la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool. L'UEFA a tenu à présenter ses excuses aux supporters des deux équipes, dont certains auraient été violentés aux abords du Stade de France, mais aussi recalés à l'entrée, alors qu'ils avaient un billet en leur possession. Président de la RépubliqueEmmanuel Macron a également demandé aux instances de faire la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé à Saint-Denis.

« Pour le foot, ce n'est pas joli »

Sur la pelouse samedi dernier et vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Karim Benzema est revenu sur ces incidents juste après le match de l'équipe de France face au Danemark. « Pour le foot, ce n'est pas joli. Surtout pour une finale de Ligue des champions mais pour le foot tout court. Après ce sont des choses qui arrivent, il faut faire attention la prochaine fois » a confié l'international tricolore dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés