Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Lizarazu : « Dortmund osera attaquer à Madrid »

Bixente Lizarazu

Impressioné par la démonstration du Borussia Dortmund face au Real Madrid, Bixente Lizarazu croit toutefois les Madrilènes capables de renverser la situation, mardi (20h45) à Bernabeu.

Bixente Lizarazu n'exclut pas une "remontada" du Real Madrid. Adepte du football allemand pour avoir porté les coulours du Bayern Munich (1997-2004 puis 2005-2006), celui qui office aujourd'hui en tant que consultant sur RTL et TF1 ne s'attendait certes pas à un tel score entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid (4-1) à l'aller. Cependant, il pense ainsi que, remobiliser, les Merengue sont capables de réaliser l'exploit, mardi (20h45) devant leur public.

« Un 3-0 sec est toujours possible »
« Avec le talent du Real et la pression du stade Santiago Bernabeu, un 3-0 sec est toujours possible, a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien. Je n’y crois pas, mais j’ai juste le doute accordé par les 12% de chances de qualification octroyées par les statistiques au Real. Dortmund peut avoir des fulgurances offensives et des failles defensives. C’est une formation agréable à regarder car elle prend toujours des risques. Elle peut encaisser trois buts, mais, dans le même temps, je la vois bien marquer une ou deux fois. Elle n’a pas peur de rien et osera attaquer à Madrid. »

Articles liés