Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Verratti : « Je vois le PSG parmi les outsiders »

Marco Verratti

Alors que le PSG se déplacera mardi sur la pelouse de l'Olympiakos pour son premier match de poule en Ligue des Champions, Marco Verratti a indiqué que Paris allait avoir un coup à jouer cette saison.

Marco Verratti y croit plus que tout. En déplacement mardi en Grèce, pour affronter l'Olympiakos, à l'occasion du premier match de poule de la Ligue des Champions, le milieu de terrain de la Squadra Azzurra a fait part de son optimisme quant au parcours potentiel du PSG cette saison. D'après lui, les renforts de cet été vont permettre à Paris de se frotter au gratin européen.

« Cavani nous rend plus fort »Interrogé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a jugé que le PSG avait un coup à jouer lors de cette nouvelle campagne de Ligue des Champions. « Ces dernières années se sont mis en évidence des outsiders que personne n’attendait, comme le Borussia Dortmund. Cette saison, j’y vois le PSG. L’année dernière nous sommes sortis en quart, la tête haute. Mais la direction a beaucoup investi depuis, et de belle manière. Cavani nous rend plus fort, comme Marquinhos et Digne. »

Articles liés