Ligue des Champions : Le Bayern Munich veut affronter Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Touché à la cuisse, Cristiano Ronaldo pourrait manquer la demi-finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich, au grand dam du dirigeant bavarois Karl-Heinz Rummenigge.

Physiquement usé après une saison éprouvante, Cristiano Ronaldo souffre d’une déchirure du biceps fémoral de la cuisse gauche qui l’a déjà privée de la finale de la Coupe du Roi face au Barça et pourrait lui faire manquer la demi-finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich.

RUMMENIGGE COMPTE SUR LA PRÉSENCE DE RONALDO

Présent au Portugal pour représenter le club bavarois lors de la cérémonie de remise du trophée de la Ligue des champions à Lisbonne, qui accueillera la finale de la compétition le 24 mai prochain, Karl-Heinz Rummenigge a expliqué qu’il espérait voir Cristiano Ronaldo prendre part à l’intégralité de la demi-finale face au Bayern Munich.

« JE SERAIS RAVI QUE RONALDO PARTICIPE AUX DEUX MATCHES »

« Je serais ravi qu'il participe aux deux matches car je préfère quand les équipes jouent avec leur meilleure composition possible », a-t-il confié dans des propos relayés par le site de la FIFA. Également à Lisbonne pour la remise de la Coupe aux grandes oreilles, le président de l'UEFA Michel Platini a refusé d'avancer tout pronostic. « Je ne peux pas, sinon après on va dire que je veux influencer les arbitres, a-t-il lancé aux journalistes dans un sourire. On ne peut jamais donner de favoris, d'ailleurs l'histoire n'a jamais vu une équipe gagner deux finales de suite ».

Articles liés