Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo remet en doute le diagnostic des médecins…
La rédaction

Mis au repos contre Almeria (4-0) le week-end dernier, et certain de ne pas participer à la finale de la Copa del Rey mercredi face à Barcelone, Cristiano Ronaldo aurait remis en question le diagnostic des médecins du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo ne fait confiance à personne. Ou presque. Ecarté du groupe du Real Madrid depuis le match retour contre le Borussia Dortmund (2-0), en quart de finale de la Ligue des Champions, la star des Merengue accompagnera ses coéquipiers mercredi pour assister à la finale de la Copa del Rey contre le Barça. Pourtant, s'il sera en tribunes, le Portugais a bien toute fait pour être sur la pelouse de Mestalla.

Coupe du Roi - Barcelone/Real Madrid : Cristiano Ronaldo absent

CR7 À LA RENCONTRE DU MÉDECIN DE FALCAO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, CR7 ne se serait pas fié au premier diagnostic des médecins du Real Madrid. L'ex-Mancunien, qui pourrait voir sa fin de saison amputée, se serait envolé vendredi dernier à Porto pour obtenir une deuxième opinion. Il aurait consulté José Carlos Noronha, le médecin de son agent Jorge Mendes, qui a notamment opéré Falcao, Pepe ou encore Robben. Celui-ci lui a confirmé la nature de la blessure révélée par le staff médical des Merengue.

UN REPOS OBLIGATOIRE POUR CR7 Il y a quelques jours, El Confidencial affirmait que Cristiano Ronaldo serait tout proche de la rupture s'il n'observe pas la période de repos demandée par les médecins du Real Madrid. D'après des indiscrétions, Florentino Pérez -le président des Merengue- se serait rendu à Valdebebas pour convaincre le Portugais qu'il devait lever le pied pour ne pas permettre un terme à sa saison tout de suite.

Articles liés