Le coach madrilène a une nouvelle fois sorti le Français à la mi-temps. Une décision injuste pour Lassana Diarra. Le milieu de terrain a quitté le banc de touche avant la fin du match. Début de crise ?
Décidemment, le poste d'entraîneur du Real Madrid n'est pas de tout repos. Après la blessure de Gonzalo Higuain, José Mourinho va devoir gérer un autre cas. Celui de Lassana Diarra. L'international français a une nouvelle fois fait des siennes. Mécontent d'être remplacé à la mi-temps pour la deuxième fois d'affilée, Lass a quitté le banc de touche et Bernabeu au cours de la seconde période.
Benzema vole à son secours
Le numéro 10 madrilène a l'impression de payer les prestations en dent de scie du milieu du Real. Il a donc souhaité protester contre les choix du Special One. Une décision qui ne choque pas Karim Benzema: «je le comprends, c'est un footballeur et il veut jouer. De toute façon, il n'y a pas de souci à se faire car il est très bon à son poste. Je l'ai vu a la mi-temps il était un peu déçu comme tout joueur qui sort à ce moment là du match».
Mourinho n'envenime pas la situation
L'entraîneur portugais a préfère dédramatiser la situation. «Je lui ai donné ma confiance en le faisant jouer titulaire. A la mi-temps, à l'image de l'équipe, il n'était pas très bien. J'ai dû faire un changement qui s'est avéré payant, a-t-il affirmé. Lassana n'aime pas être remplacé mais je suis sûr qu'en ce moment, après la victoire de son équipe, il doit être très content ».
Espérons que le Français l'entende d'une bonne oreille...
A lire aussi: Mourinho reçoit une bouteille d'eau par un joueur de Villarreal