Le Real Madrid s'est imposé 4-2 face à Villarreal. Comme à son habitude, José Mourinho laisse éclater sa joie sans se contenir. Ce qui n'a pas plus à Cani qui a souhaité le punir.
Si l'on devait écrire un livre sur José Mourinho, il y aurait plusieurs tomes d'une centaine de chapitres. Le Portugais en a rajouté un nouveau hier lors de la victoire du Real Madrid face à Villarreal. Lorsque Kaka inscrivit le quatrième but des siens, The Special One se leva pour déchaîner le public de Santiago Bernabeu. Il s'en alla devant le banc de touche du Sous-marin jaune pour célébrer, toujours de manière démesurée, le triomphe de la bande à Cristiano Ronaldo.
Mourinho puni par Villarreal
Une faute de goût qui a exaspéré le banc de touche de Villarreal et surtout un certain Cani. Le milieu de terrain n'a pas supporté de voir l'entraîneur madrilène jubiler sous ses yeux. Pour lui montrer son mécontentement, Cani jeta une bouteille d'eau sur Mourinho. Celle-ci attérit aux pieds du Portugais. Heureusement pour Mourinho ? Ou peut-être pour Cani…