Extrêmement populaire, Lamine Yamal fait également parler de lui par le biais de son père Mounir Nasraroui. Plus connu sous le pseudonyme de « Hustle Hard », ce dernier est également devenu une star sur les réseaux sociaux. Ce dernier s’est néanmoins fait insulté par des jeunes en boîte de nuit.
Véritable leader offensif du FC Barcelone, Lamine Yamal fait partie, à seulement 18 ans, des meilleurs joueurs du monde. Le feu follet du Barça fête son 18ème anniversaire ce dimanche, et a pour cela programmé une immense fête, qui fait déjà le tour des réseaux sociaux.
Lamine Yamal a fêté son anniversaire !
A en croire les rapports de plusieurs médias espagnols, de nombreuses célébrités étaient invitées afin de festoyer. Plusieurs influenceurs, des artistes, mais aussi des personnalités se sont réunies pour l’anniversaire de Lamine Yamal, qui devrait pouvoir compter sur la présence de son père « Hustle Hard ». Devenu également populaire depuis que son fils fait les beaux jours du Barça, Mounir Nasraoui a cependant vécu une soirée compliquée ce week-end.
Son père insulté en boîte
En effet, dans une vidéo relayée par le compte X LocosRealMadrid, le père de Lamine Yamal est présent en boîte de nuit, et a été insulté par plusieurs jeunes l’ayant rapidement reconnu. « Hustle Hard » a lancé un doigt d’honneur en réponse à ces insultes.