Accès direct au contenu

Journal du sport, actualité sportive

Kezman direction Hong Kong

Libre depuis la résiliation de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Mateja Kezman vient de s'engager avec un club de Hong Kong : le FC South China.

Ni Turquie, ni Etats-Unis pour Mateja Kezman. C'est finalement à Hong Kong que l'ex-parisien continuera sa carrière. Il y retrouvera Nicky Butt, l'ancienne star de Manchester United. Une destination exotique pour le serbe qui aurait surement préféré trouver un club plus prestigieux.

"Je suis prêt à jouer et inscrire des buts"

« Ayant évolué en Europe la majorité de ma carrière, je voulais un nouveau challenge dans ma vie », a déclaré Mateja Kezman sur le site du club. « L’opportunité de jouer pour le South China m’excite et je pense que je peux offrir beaucoup à l’équipe. J’ai maintenu mon niveau de forme cet hiver et je suis prêt à jouer et inscrire des buts. Je veux vivre encore des succès dans ma carrière et je suis sûr que le FC South China peut m’apporter ça. J’ai parlé à l’entraîneur et vu l’équipe jouer. Je pense que c’est le bon club pour moi, je suis sûr que ce sera une fantastique expérience », a rajouté le joueur. Bon voyage Mateja...