A peine revenu, Paul Pogba a rechuté et va encore devoir attendre avant de refouler les pelouses. Une situation extrêmement compliquée, puisque le mois d’avril pourrait marquer une année noire pour le Français, qui n’aura jouée qu’une trentaine de minutes au total. Et les dernières nouvelles qui arrivent de Turin ne poussent pas forcément à l’optimisme...
Il est très loin le Paul Pogba de 2018, qui avait été l’un des acteurs importants de la Coupe du monde remportée par l’équipe de France. Désormais, le milieu n’est au mieux qu’un figurant, puisqu’il n’a quasiment pas joué cette saison avec la Juventus.
«Amoureux» de la surprise de Deschamps, il prend une énorme décision https://t.co/VhoVgLtcWk pic.twitter.com/utYSqTCXCL
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
35 minutes sur toute la saison
Le 28 février dernier, tout le monde pensait que le pire était passé pour Pogba, avec son entrée en jeu dans le derby face au Torino (4-2). Un sentiment confirmé par une nouvelle apparition contre l’AS Roma (1-0)… qui a toutefois été la dernière pour le moment. Le Français se serait en effet à nouveau blessé et cette nouvelle absence semble faire grincer des dents à Turin.
« Ça fait huit mois qu’on dit toujours les mêmes choses sur Pogba »
Questionné en conférence de presse concernant la possible présence de Paul Pogba pour le choc face à l’Inter de ce dimanche, Massimiliano Allegri s’est montré assez agacé. « Ça fait huit mois qu’on dit toujours les mêmes choses sur Pogba » a lancé le coach de la Juventus, d’après DAZN. « Quand il sera en forme, il sera à disposition. Je doute qu’il sera disponible dès la fin de la trêve internationale, il lui faudra du temps ».