Accès direct au contenu

Ne l’appelez plus jamais en France

Guy Lacombe veut entrainer à l’étranger

Le nom de Guy Lacombe circule pour un retour à la tête d'un club français. Mais l'ancien entraîneur de l'AS Monaco nous a confié qu'il devrait filer à l'étranger.

La rumeur médiatique envoyait Guy Lacombe du côté d’Auxerre pour succéder à Jean Fernandez ou lui prêtait un entretien secret avec le président du FC Nantes, Waldemar Kita, pour reprendre les destinées des Canaris. Le nom de l’ancien entraîneur monégasque, libre depuis janvier, figurerait également sur la liste des potentiels successeurs de Francis Gillot à Sochaux (club pour lequel il a œuvré de 2002 à 2005 et où il a remporté une Coupe de la Ligue) voire plus improbable, de Claude Puel à Lyon.

Lacombe : « J'ai des contacts avec différents clubs étrangers »
Des informations niées par Guy Lacombe. « Il ne faut pas croire les journaux. Ce ne sont que des rumeurs, nous a certifié l’intéressé. Même si depuis quelques jours, ça bouge un tout petit peu, il n’y a rien de concret. » L’avenir de Guy Lacombe semble d’ailleurs se dessiner hors des frontières hexagonales. « J’envisage de partir à l’étranger, nous a ainsi révélé l’ancien entraîneur de l’AS Monaco, Paris, Rennes, Sochaux, Guingamp ou encore Toulouse. J’ai des contacts avec différents clubs dans divers championnats et je pense que c’est le bon moment pour avoir ce genre d’expérience. »

Articles liés