Antoine Griezmann, ailier de la Real Sociedad, est annoncé sur les tablettes du Barça pour la saison prochaine en cas d'échec sur le dossier Alexis Sanchez. Pourtant, le jeune joueur refuserait.
Antoine Griezmann était invité dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Il a été interrogé sur l'intérêt manifesté par le FC Barcelone en cas d'échec dans les négociation avec le Chilien de l'Udinese Alexis Sanchez.
Pas là pour jouer les doublures Si nombreux sont les joueur qui rêveraient de porter la tunique blaugrana, Antoine Griezmann relativise son enthousiasme, il n'entend pas jouer les doublures et préfère privilégier son développement : « Ca fait toujours plaisir mais je préfère rester à la Real sociedad la saison prochaine parce que j’aurai pluis de temps de jeu. Si je vais là-bas ce sera pour être le remplaçant de Villa ou Pedro, donc oui je refuserai. »Griezmann au Barça, c'est pas pour tout de suite, mais le jeune Français de 20 ans y pense pour l'avenir évidemment :« Ca fait plaisir d’entendre que l’un des meilleurs clubs au monde s’intéresse à moi, mais je préfère jouer et rester encore 1 an ou 2 à la Real Sociedad. » Faisant preuve d'une étonnante maturité, l'ailier de la Real Sociedad devrait donc retrouver un autre Français, sur le banc de touche, Philippe Montanier, récemment nommé entraîneur du club après avoir entraîné Valenciennes.