Griezmann lautre plan B du Barca
La rédaction

Antoine Griezmann, milieu offensif de la Real Sociedad, serait pisté par le FC Barcelone. Une venue qui pourrait se faire seulement en cas d'échec sur le dossier Alexis Sanchez.

Le FC Barcelone a fait d'Alexis Sanchez sa priorité pour la saison prochaine. Problème, d'autres cadors européens sont sur l'attaquant de l'Udinese. L'Inter Milan, Manchester City, et le Real Madrid ont aussi mis sur leurs tablettes le joueur chilien. Du coup, les Catalans ont un plan de secours.

Griezmann, trop jeune pour le Barça ? Après Eden Hazard, le Barça songerait à recruter Antoine Griezmann, grand espoir du football français évoluant à la Real Sociedad. Le jeune joueur de 20 ans pourrait alors être récompensé de sa très bonne saison avec son club actuel. Sa clause de départ est de 30 millions d'euros, mais le club basque pourrait bien le laisser partir pour un petit peu moins cher et ainsi s'attaquer à son propre mercato. Voir Griezmann la saison prochaine au Barça relève cependant du fantasme pour le moment.