Accès direct au contenu

Insolite

Euro 2012 : un supporter polonais ouvre une bière à la machette

Polac

Un supporter polonais s’est fait remarqueren postant sur Youtube une vidéo de lui ouvrant une canette de bière… avec une machette ! Une pratique inutile et dangereuse, mais qui a bien animer l'Euro.

On le dit souvent, « je bois pour oublier », que ce soit une déception amoureuse, professionnelle ou bien footballistique. Et les Polonais sont vraiment TRES déçus de l’élimination de leur sélection lors de leur Euro. Alors ils cherchent à s’évader dans la bière, ce qui pousse certains à des pratiques aussi étranges que dangereuse.

Il s’attaque à sa cannette à coup de machette
L’un de ces pauvres supporters triste a donc décidé, alcool aidant… grandement, d’innover dans l’ouverture de sa cannette de bière. Si le commun des mortels utilise tout simplement ses doigts, lui s’est attaqué au pauvre contenant à l’aide d’une machette. Outre le fait qu’on ne préfère pas imaginer ce que fait cet homme avec une machette sur lui, cette envie de changement aurait pu bien mal tourner. Heureusement, cet homme ne s’est pas fait mal, comme on dit y a un bon Dieu pour les ivrognes.

Rémi dos Santos