Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Étranger

Moussilou : « Le moment pour trouver de bonnes aventures »

Matt Moussilou

En Suisse depuis plus de deux dans, Matt Moussilou, 30 ans, avoue qu’il a encore des envies pour l’avenir mais ne sait pas encore ce qu’il fera l’année prochaine.

Attaquant du Lausanne Sports depuis janvier 2011, où il marqué six buts en vingt-six apparitions cette saison, Matt Moussilou se voit encore un avenir dans le football. S’il sait bien qu’il est plutôt sur la fin de sa carrière, l’ancien du LOSC espère encore trouver des challenges qui l’intéresseront. A moins qu’il ne choisisse de rester en Suisse, où il se sent également très bien...

« Le championnat suisse reste assez relevé »« C’est le moment ou jamais pour trouver de bonnes aventures ». Il estime ensuite qu’il lui reste « encore quatre, cinq bonnes années de football, confie-t-il à France Football. Le Lausanne Sports ? Ni un petit cocon ni une préretraite. Le championnat suisse reste assez relevé et propose d’intéressantes confrontations contre les têtes d’affiche comme le FC Zurich, les Young Boys de Berne ou encore le FC Bâle (ndlr : demi-finaliste de l’Europa League) sur des installations modernes construites ou rénovées à l’occasion de l’Euro 2008 ».