Libre de tout contrat en juin 2014, Samuel Eto'o ne devrait pas quitter l'Anzhi Makhachkala cet été. Peppino Tirri, qui a négocié son transfert en Russie, assure que ce dernier n'est pas prêt à faire une croix sur son salaire.
Samuel Eto'o ne devrait pas quitter la Russie cet été. Transféré à l'Anzhi Makhachkala à l'été 2011, club où il perçoit actuellement des émoluments estimés à 20 millions d'euros par saison, le Camerounais avait un temps imaginé finir ses vieux jours à l'Inter Milan. Et alors que l'on croyait qu'un départ semblait imminent, la faute au désistement du propriétaire de l'Anzhi, il ne serait finalement pas prêt à tirer un trait sur son salaire.
« Eto’o n’est pas prêt d’une résiliation contractuelle »« Cela n’a absolument pas de sens. Le joueur perçoit un salaire trop fort. Si l’affaire est possible avec une réduction de salaire ? Je peux garantir que le joueur n’entend pas le baisser, a déclaré Peppino Tirri, l'agent du joueur, à TMW. Eto’o n’est pas prês d’une résiliation contractuelle. Il a une autre année de contrat et il la respectera. »