Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato : Eto’o finalement de retour à l’Inter Milan ?

Samuel Eto'o

Libre de tout contrat en juin 2014, Samuel Eto'o ne serait pas contre un retour à l'Inter Milan. Massimo Moratti l'aurait approché récemment dans cette optique.

Samuel Eto'o en a-t-il fini avec son exil en Russie ? Transféré à l'Anzhi Makhachkala à l'été 2011, club où il perçoit actuellement des émoluments estimés à 20 millions d'euros par saison, le Camerounais serait nostalgique de ses années passées à l'Inter Milan. Selon Il Corriere dello Sport, l'ex-membre des Quatre Fantastique (ndlr : surnom donné au quatuor formé par Henry, Ronaldinho, Messi et Eto'o au Barça) serait tout proche d'un retour en Italie.

Une salaire réduit à la clé
En fin de contrat en juin 2014, Eto’o se verrait proposer un salaire de 3 millions d'euros (plus viders bonus) par le club intériste. Un montant certes long de ce que touche aujourd'hui le Camerounais dans la province du Daguestan, mais qui pourrait tout de même le convaincre. En effet, le Camerounais souhaiterait revenir sur le devant des projecteurs une dernières fois avant de raccrocher les crampons. Affaire à suivre...

Articles liés