Accès direct au contenu

Come back !

Etoo de retour a lInter Milan

Alors qu'il vient à peine de s'engager avec l'Anzhi Makhachkala pour les trois prochaines saisons et un contrat en or, Samuel Eto'o pourrait déjà revenir à l'Inter Milan...

Samuel Eto'o s'est engagé fin août pour l'Anzhi Makhachkala afin de participer au championnat russe. Et à moins d'une improbable participation à la Ligue des champions, on se disait qu'on ne reverrait plus l'attaquant camerounais au plus haut niveau, pensant que ce dernier avait préféré l'argent (20 millions d'euro annuel sur trois ans) ou défi sportif. Mais il se pourrait que Samuel Eto'o fasse son retour en Serie A, seulement trois mois après l'avoir quitté.

Un prêt à l'Inter ?

En effet, le championnat russe s'arrête entre le 6 novembre 2011 et 3 mars 2012. Cinq mois durant lesquels l'international camerounais ne souhaite pas rester inactif. Ce qui prouve son amour pour le jeu et le ballon rond. Du coup, selon une information de l'agence de presse ANSA, Samuel Eto'o pourrait revenir à l'Inter Milan sous forme de prêt et tenter d'aider son ancienne équipe à remonter la pente après un début de saison catastrophique. Pour le moment, le joueur ne s'est pas exprimé sur cet improbable retour.

A LIRE AUSSI : Encore un déficit énorme pour l'OM