Libre de tout contrat en juin 2014, Samuel Eto'o aurait discuté avec José Mourinho ces derniers jours. Le Portugais serait prêt à donner un nouveau départ au Camerounais.
Samuel Eto'o cherche un club... argenté. Transféré à l'Anzhi Makhachkala à l'été 2011, club où il perçoit actuellement des émoluments estimés à 20 millions d'euros par saison, le Camerounais ne devrait cependant pas quitter la Russie avant janvier. Le temps pour lui de préparer sa sortie et de s'assurer un nouveau challenge sportif rémunérateur. Et il semblerait qu'il ait déjà entamé sa prospection...
« Quand nous aurons toutes les offres sur la table... »« Il n'y a qu'un seul José Mourinho. J'ai joué pour beaucoup de grands entraîneurs - mais il n'y a personne comme José. C'est l'un des meilleurs coachs au monde et nous avons eu beaucoup de succès ensemble à l'Inter Milan. J'aimerai avoir encore la chance de jouer pour lui, a-t-il déclaré lors d'un entretien au Daily Mail. Bien sûr que Chelsea est une grosse équipe. Quand nous aurons toutes les offres sur la table, nous discuterons avec mon agent et on verra quelle sera la prochaine étape. »